Vie du réseau

Gestion des Incidents SAV Abonnés :

Qui contacter en cas d’incident :

  1. Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées. Contactez-nous.
  2. Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe, au téléphone par internet, à la TV ou une difficulté de connexion internet ou si vous êtes éligibles au Très Haut Débit et que vous rencontrez des difficultés pour votre raccordement, dans ces cas, contactez les opérateurs commerciaux ci-dessous :
sfr

au 1023

orange

au 3900

free

au 3244

bouygues

au 1064

4 Opérateurs

L’OPERATEUR COMMERCIAL ouvre un ticket d’incident auprès de ses EQUIPES TECHNIQUES afin de rétablir le Service de l’ABONNE. Des vérifications de bon état de fonctionnement sont menées par ses équipes.

  • Après analyse technique par L’OPERATEUR COMMERCIAL, la panne est décelée et rétablie suite action corrective, alors l’incident est Clos
  • La panne ne provient pas des Infrastructures & Matériel (Câblage interne, Box, RJ45…) installés chez l’ABONNE, alors l’OPERATEUR COMMERCIAL ouvre un Ticket d’incident auprès de DEBITEX TELECOM
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DEBITEX TELECOM doit vérifier que ses infrastructures sont en bon état de fonctionnement.

  • Après analyse technique par DEBITEX TELECOM, la panne est décelée et rétablie suite action corrective, alors l’incident est Clos.
  • Après analyse technique il est avéré que la Panne ne provient pas des Infrastructures & Equipements de DEBITEX TELECOM. La panne est alors conjointement résolue avec l’OPERATEUR COMMERCIAL.